Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
24 novembre 2007

Questionnaire

Questionnaire à me renvoyer sur mon mail (adresse dans colonne de droite : Contactez l'auteur). Mettez-moi un commentaire en dessous de cet article pour m'indiquer que vous m'avez envoyé le questionnaire. Merci ^^

3

Questionnaire

Votre pseudo :
Nom & prénom :
Adresse (préciser si hors France) :
Age (minimum 16 ans) :
Mail :
Votre site ou blog (obligatoire) :

Vos créations :
Si débute pour la 1ère fois, préciser !

Ce que vous aimez en objets : déco, bijoux, vêtements, sacs, peluches, papier à lettre...
Ce que vous détestez :
Vos couleurs, motifs et matières préférés :

Mangas préférés :
Personnages préférés :
Dessins animés préférés :
Votre style manga : (shojo, magical girl, shonen, héroic fantasy...)
Vous êtes plutôt ancien ou nouveau manga/dessin animé ?
Ce que vous détestez dans cet univers :
NB : Vous donnerez la liste des mangas et dvd que vous avez déjà à votre binôme pour éviter les doublons au moment où je distribuerai les questionnaires !

Avez-vous des collections dans ce domaine ? (dvd, artbook, figurines, ramicards, stickers...)

Acceptez-vous d'envoyer à l'étranger ?

Précisions à apporter à votre binôme :

Message de l'organisatrice : N'oubliez pas votre binôme ! Si il y a le moindre soucis contactez-moi. Amusez-vous bien ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'envoyer le questionnaire pour ce swap. Le thème est super !<br /> Bravo c'est une belle initiative.
Y
Je viens d'envoyer le questionnaire complété et j'espère également faire partie de ce swap ;) Merci beaucoup. Bisous
S
as-tu eu mon questionnaire?????<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
S
bonjour,<br /> je t'ai envoyé le questionnaire!!!! j'espère faire partis de ton swap!!!<br /> c'est un thème qui me passionne!!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité