Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
15 décembre 2007

Les binômes sont là ^^

Hello !
Ca y est, j'ai fait les binômes ! J'ai essayé au maximum de faire en sorte que vous vous accordiez ^^

Voici la liste :
Syrella / Isa
Cbing73 / Joséphine
Edigo / Stef47
Valona / Stephmozarella
Fleurinette / Yôko

A lire :

Prévenez-moi quand vous aurez reçu le questionnaire sur ce post. je vous envoi aussi une invitation pour vous présenter. Ca serait bien que vous mettiez des photos de vos créations !
J'ouvre aussi une nouvelle rubrique où vous pourrez parler de l'univers de la japanimation.
NB : Quand vous rédiger un message, pensez à sélectionner la catégorie où votre message apparaitra : Merci ^^ Faisons en sorte que ce blog soit vivant pendant tout le swap ! Si vous avez des questions d'ordre de la création, je mets une rubrique où chacun pourra s'aider !
Pour les mangas, artbook, revues : Pensez qu'il va avoir les soldes en janvier ! Ou peut-être avez-vous un manga que vous connaissez déjà par coeur et que vous pourriez envoyer à votre binôme ^^
A vous de jouer !!!!
4ntgzu10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai rien reçu est ce normal? :) à bientot
I
C'est bizarre, je te l'avais déjà envoyé cbing73 ?! Je viens juste de te le renvoyer.
C
Je suis contente que ca commence !!!<br /> <br /> Par contre j'ai pas recu mon questionnaire ... je suis trop impatiente !
E
Alors j'ai reçu le questionnaire de Steph<br /> <br /> merci ! Et en route pour le swap !
S
Questionnaire bien reçu! J'suis trop contente!!!!!
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité