Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
15 décembre 2007

C'est Isa ^^

Bonjour à toutes !
Je vois que je suis la 1ère à me présenter ^^
Eh bien, si je suis là c'est que j'adore la japanimation ! En fait, mon enfance a bercé dans les dessins animés des années 80. Pour ceux qui connaissent, il y avait Youpi l'école est finie sur la cinquième, RécréA2 et puis plus tard le club Dorothée !
J'ai commencé par les dessins animés tels que Candy, Creamy, Gigi et j'en passe et des meilleurs ! J'ai découvert ensuite des plus récents comme Sailormoon, Nicky Larson, Ranma 1/2... je me suis mise dans la lecture des mangas, le visionnage d'OAV, de longs métrages comme ceux de Miyazaki ! Sans parler de l'avant dernier album musical de Daft Punk avec tous les clips fait par Leiji Matsumoto pour Interstella 5555 !
J'aime aussi beaucoup les musiques de certains dessins animés comme Lodoss War, Ayashi no cérès, Fushigi Yugi, Réincarnation "Please save my earth" et aussi le dernier dessin animé RomeoXJumiette (reprise d'une chanson de josh coban) qui passe en ce moment au Japon !
Je suis très Shojo (histoires romantiques, déprimantes ou pas) : Ayashi no Cérès, fushigi yugi, Embrasse-moi Lucile, RomeoXJuliette, Candy, princesse Sarah...
J'aime aussi l'heroïc fantasy comme Record of Lodoss War...
Et enfin, les magical girls comme Gigi, Creamy, Sailormoon, Emi magic...
J'ai d'ailleurs fait un site dédié pour les dessins animés des années 80 : Planète DA
Et mon blog : Phantasien
Je suis ravie que mon binôme soit Syrella car elle est fan comme moi des anciens DA ^^
Voici une vue d'ensemble de mes créations :
creaasiecadeauenora2colisjapancreapochettepois3creatableaufleurportecl_toileswapjapansec2trocnenetteisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité