Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
15 décembre 2007

Présentation de stef47

Bonjour à toutes,

J'adore la japanisation!!!! Mon enfance a été aussi bercé par les dessins animés des années 80 avec RécréA2 et le Club Dorothée.

Les dessins animés que j'aime sont : Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaques, Ken le Survivant, Dragon Ball, Cobra, Albator 78, Naruto, Vision d'Escaflone, Galaxy Espress 999, les Cat's Eyes, et bien d'autres.....

J'aime bien les musiques de Naruto, de Nicky Larson.....

Je pense que mon univers est trés Shonen et un peu Shojo. Et je suis ravie que mon binôme soit Edigo!!!!!

Voici mes créas :

002006001001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et oui ! Qui n'a pas vu les chevaliers du zodiaque, Dragon Ball ... Les musiques de Nicky Larson sont bien sympa ! <br /> J'adore ton 1er petit sac avec la dentelle ^^ Et le nounours, il est tout mimi !
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité