Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
15 décembre 2007

Kikou c'est moi!

Salut tout le monde!

Moi, c'est Syrella, 29 ans.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai grandi avec les dessins animés des années 80 et la japanimation est vraiment une référence pour moi. Je suis plutôt branchée Shojo et magical girl, mais j'aime bien aussi l'héroïc fantasy.

Quelques-uns de mes coups de coeur: Lady Oscar, Creamy, Cat's eyes, Sailor Moon, Dan et Dany, les Chevaliers du Zodiaque, Nicky Larson et bien d'autres encore!

Sinon, du point de vue des créations, je fais pas mal de fimo, un peu de bijoux en perles, du tricot, un peu de décopatch, de couture. Il m'arrive aussi de dessiner et de peindre.

Je viens de lire le questionnaire de ma swappée Isa et je suis vraiment ravie car ses goûts font vraiment écho aux miens et que je vais pouvoir à travers elle découvrir des DA que je ne connais pas encore! Trop cooooooool!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ^^<br /> je suis ton binôme ! <br /> Je sens que notre échange va vraiment être sympa ! Je suis super inspirée ! J'ai déjà plein d'idées !!!!
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité