Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
15 décembre 2007

Edigo / Crayola

Salut toutes !

Pour ma part j'ai toujours suivi les dessins animés, j'adore ça ! Que ce soit des japanime ou autre. J'ai suivi un peu salor moon, pokémon, etc, les classiques diffusées au Québec quoi ! Plus jeune je me rappelle de Candy, Rémi et ses amis, Astro le robot, Le petit castor etc

Depuis 2 ans ( depuis que je suis avec mon chum ) j'ai encore plus découvert les animé ! Il en a plein, dont beaucoup de série complètes que je n'ai pas encoer fait !

En ce moment, a chaque semaine on écoute Bleach et Naruto ( combat, action ) et c'est agréable parce qu'on les voit a quelques jours près de leur sortie au Japon, car ils sont soutitré en anglais par des fan qui les mettent disponnible pour nous.

Entre temps ( oui on est addict ) on écoute les séries qu'il a déja. En ce moment c'est Mahoromatic, une maid android a sa retraite qui travaille pour le fils de son capitaine mort au combat par sa faute. Elle essaie de se racheter, sans que le fils en question soit au courant.

J'aime tous les genres, action, romantique, drôle, kawai. Mais mes favorits sont ceux avec un peu de philosophie et un sens un peu plus profond ou d'énigme, exemple : Gost in the shell, Full metal Alchemist, Spiral et autres !

Alors voila pour les animes. Je n'ai pas vraiment lu de manga jusqu'à maintenant, sauf Hikaru No Go, qui est le seul manga qui était disponnible a ma bibliothèque municipale. J'ai bien aimé !

Pour ce qui est des créations, je fais des cosmétiques maison, un peu de couture ( je commence ), dessin de temps en temps. J'ai déja fait des bijoux mais pas depuis longtemps, je serais du il me manque d'accessoire ! lol

Pour les photo faudra voir mon blog a mesure, je n'ai pas encore beaucoup de photo de montré. Je test avant !

Je suis contente d'être jumelée a Steph47, je sens qu'on va bien s'entendre !

bon swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi, j'arrive à voir des dessins animés qui sont pas encore sortis en France en sous-titrage ^^ C'est le cas pour RomeoXJuliette ! <br /> Oh oui, je me rappelle Rémi sans famille : C'était trop triste cette histoire !
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité