Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
17 décembre 2007

Je ne peux pas résister...

Coucou les filles !

je me présenterai demain (ce soir j'ai du travail à faire !! comment c'est inhumain avant Nowel !) mais j'ai quand même envie de vous faire partager ce grand moment :

on clique !!


gros bisous à toutes !
et celle qui va être gâtée par l'organisatrice a de la chance ! (on avait eu un échange fructifiant ensemble :-))
Joséphine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arrête tu vas me faire rougir Joséphine ^^ <br /> C'est toujours sympa de revoir un ancien générique de dessin animé : que de souvenirs Creamy !
S
Merci pour ce super lien!!! Ca fait trop plaisir!!! Quant à l'heureuse veinarde, eh bien c'est moi!!! Trop contente d'être en binôme avec Isa! On a plein de goûts en commun!
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité