Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
21 décembre 2007

Joséphine

Coucou les filles !

16

alors j'ai pas pu me présenter en temps et en heure à cause d'une conjonctivite et après de ma tête qui avait oubliée... mais je suis là ! donc, j'ai 23 ans, je suis étudiante à Tours et je lis beaucoup de mangas ! (bon je lis aussi des livres sans bulle et sans image).
J'adore les mangas, mais j'ai une préférence pour les mangas de filles avec de jolies histoires d'amour... et j'ai un coup de coeur tout particulier pour Honey & Clover ! Pour moi, ce manga est d'une douceur étonnante que cela soit dans les dessins ou les histoires... (alors en gros : ce sont des étudiants en école d'art et donc... galère de sous pour se payer de quoi manger à la fin du mois, gros travaux à rendre, ... et deux filles et quelques garçons pour les entourer et bien sûr des histoires d'amour !)

   1187037579_1984


bises !
Joséphine (alias loonea)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère qu'il te plaira Fleurinette !<br /> à signaler qu'il est en version papier et en version animé ! (après je ne sais pas si l'animé est diffusé en France)
F
Oh je ne connais pas du tout le manga dont tu parles mais toutes les conditions pour qu'il me plaise sont réunies ! Je vais vite me renseigner ^^
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité