Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
23 décembre 2007

Céline/Cbing73

Salut à toutes,

Moi c'est Céline/cbing73 !

Alors la première chose que j'ai à dire ... c'est que je suis très heureuse de faire ce swap car évidemment j'aime beaucoup l'univers manga... mais aussi car vous semblez avoir toutes un univers préféré qui est, il faut que je l'avoue assez éloigné du mien.
Je dis ça d'un coté très positif car je vais pouvoir découvrir des choses vraiment nouvelles pour moi !
Je n'ai pas votre culture manga, je me sens même assez novice en face de vous... mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Par contre je collectionne les figurines de tous manga confondus (au grand désespoir de mon chéri) et au niveau des mes créations, je ne suis pas experte mais je fais deux ou trois trucs avec parfois l'aide de ma mère qui est devenue une accro aux loisirs créatifs !!

Tout comme la plupart d'entre vous, j'ai commencer les animes dans le Club Dorothée avec les Chevaliers du zodiac, Dragon ball, Candy, Juliette je t'aime, Ranma 1/2, le Collège fou fou fou et bien d'autres dont je ne me souviens plus des noms.

college fou

J'ai toujours adoré les dessins animés et je dois avouer qu'à bientôt 25 ans je regarde encore souvent les dessins animé les samedis et dimanches matins : bob l"eponge, les totally spies... bref je suis encore une grande enfant.

Pour ce qui est des mangas, c'est grace à mon petit frére, qui déjà m'a fait découvrir une sorte d'univers manga français avec le jeu Dofus, et plus tard à mon chéri que je m'y suis remise, ils ont tous les deux des collections assez impressionnantes d'anime et mangas.

J'ai donc découvert Naruto, Hunter X hunter, GTO, hoshin, GetBackers, Shaman king, Love hina, Maho romatic... bref plutot des mangas pour garcons en fait (sauf les deux derniers). En fait, j'aime surtout les mangas plutot déjantés...

C'est pourquoi dernièrement je suis tombé sous le charme d'une "grenandouille" : le manga Keroro. C'est vraiment n'importe quoi .... alors j'adore !!! D'ailleurs voici mes "action-figure" de ce manga !

keroroP1010550

Bref tout ça pour dire que comme mes gouts semblent assez différents des votre, faut vite que je me mette à niveau puis aussi je compte sur vous pour me faire devenir une super connaisseuse de manga, car cette année quand je suis allée au salon de la Japanisation, je me suis trouvée un peu bête alors je veux être plus calée pour la prochaine édition.

..... Puis j'oubliais presque : JOYEUX NOEL à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma binôme ! :-)<br /> joyeux noël à toi aussi ! et tu sais tu as à nous en apprendre aussi des choses... je ne connaissais pas Keroro avant d'ouvrir ta fiche pour ce swap tu sais ! :-)<br /> bises!
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité