Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
30 janvier 2008

Un grand merci à Isa (Phantasien)

Merci à toi tout d'abord pour l'organisation du swap qui aura été parfaite et ensuite pour ton merveilleux colis que j'ai reçu hier. Regardez toutes un peu comme j'ai été gâtée!

IMGP3416 IMGP3417

Un numéro de la revue "Anime Land" tout plein de souvenirs, un adorable plumier (et son contenu),

IMGP3418

Un CD de découverte de "Romeo X Juliette", qui me tentait beaucoup après l'article d'Isa,

IMGP3420

Une canne de sucre d'orge et deux jolis paquets bien emballés qui contenaient:

IMGP3422

Un petit coussin à l'effigie de Candy et Terry qui va se retrouver accroché à la clef de mon armoire,

IMGP3423 IMGP3424

Une jolie pochette à mouchoirs "Lady Oscar" que j'ai photographié recto-verso afin que vous puissiez admirer l'ensemble du travail d'Isa (mais là, je me rends compte que mes photos ne sont pas terribles, désolée!)

IMGP3425 IMGP3426 IMGP3427

Une petite peluche toute mimi de Luna, le chat de "Sailor Moon", et deux marque-pages, un "Sailor Moon" et un "Cat's eyes"

IMGP3428

et enfin le manga "l'éternité peut-être..." que je vais m'empresser de découvrir!

Encore mille mercis, Isa pour tes beaux cadeaux!

Voici ce que tu ne devrais pas tarder à recevoir, le colis est parti tout à l'heure :

IMGP3451

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Petite question : Est ce que la peluche sentait encore la fraise car avant de la mettre dans le paquet, je l'avais parfumée ^^
I
Je suis ravie que ça te plaise ! J'ai adoré organiser ce swap ^^ <br /> J'ai hâte de découvrir mes cadeaux ^^
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité