Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
4 février 2008

Premier manga terminé !

J'ai terminé le manga "La traversée du temps" : j'avoue que je n'ai pas tout compris car il y a pleins de sauts dans le temps mais je vais le relire. J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait une suite...En tout cas je vais essayer de me procurer l'animé ça doit être bien sympa aussi !
Merci Yoko, je m'apprête à découvrir le deuxième manga ;)


traverseedutemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'avoue que ce manga m'a fait le même effet... j'aime l'histoire même si je ne comprends pas tout. J'ai cherché le livre dont le manga s'inspire mais mission impossible dans la fnac de ma petite ville ^^ Par contre j'attends ton avis sur Trèfle car je ne connais pas du tout.
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité