Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
4 février 2008

Merci Valona :)

J'ai reçu le colis de Valona ça m'a fait super plaisir voici quelque photos swap_manga_c_ swap_manga_d_ swap_manga_b_ Dans ce colis il y avait 2 t-shirt, 2 manga , 2 petits jouées kaWai, un calendrier avec mes animes préférées, une petite trousse, un nounours, une tasse, un évantail et un porte clef. Bref j'ai été pourris gatée. Mille merci à Valona
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi c'est pareil ma soeur a louchée sur le t-shirt rose de chobits,<br /> ma deuxième soeur aimerai bien le manga yugiho, le nounours est devenu propriété exlusif du chat. Mais c'est tout pour moi ^^ Comme tu peux le voir tes créations ont beaucoup de succés :)
V
BREF J ADOOOREUUU TOUT ¨¨^^^^ j'avais oublié la fin :p
V
Kikou heureuse que mon coli t'es fait plaisir :p <br /> POur ma part je te remercie aussi j'adoore ton dessin et les mitaines, et les broches chtiiii trop mimi (on a déjà voulu me les piquer nanaann c'est à mouaaaaa ^^)
I
Wahou ! C'est super joli tout ça ^^ <br /> Sympa le calendrier ! C'est une bonne idée !
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité