Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
5 février 2008

Tout le monde a son colis ?

8373811
Bonjour à toutes ^^
Je viens un peu aux nouvelles pour savoir qui n'a pas reçu son colis. Ca fait déjà 1 semaine donc normalement tout le monde aurait dû le recevoir puisque personne ne m'a dit qu'il y aurait du retard.
J'espère que tout le monde a bien joué le jeu pour qu'il n'y ait pas de swap de secours !
Celles qui n'ont rien reçues prévenez-moi sur ce post afin que je contacte votre binôme :
- Joséphine (un mail envoyé le 05/02 à Cbing : le colis devrait bientôt partir. Elle a eu des soucis. Elle va contacter son binôme. Le colis partira au plus tard après demain.Elle a reçu son colis.)

Sinon, pour celles qui ont déjà reçues leur colis, je dis Bravo car vous étiez bien inspirées ! C'est très joli ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas lu ton commentaire...Ton copain a raison à mon avis il tente de refaire l'emballage :P Non mais au pire je te refais ton colis ^^
Y
J'ai appelé la poste et le centre de tri, ils m'ont dit qu'il avait été livré... je vois pas comment. La poste m'a dit qu'ils devaient avoir des traces car ils demandent une signature normalement. Le type du centre de tri m'a dit qu'il me rappelait le temps qu'il fasse des recherches mais comme il rappelle toujours pas >_< mon copain m'a dit qu'il était chez lui en train de tout remballer ! Ca va chauffer, je vous le dis !
I
Oh mince !!!!!!<br /> C'est inadmissible ! C'est super utile le suivi ?!
F
Bon sur le site de la poste le colis de Yoko est noté comme livré or elle ne l'a pas reçu. Je suis dégoûtée, y'a de fortes chances qu'on ne le revoit jamais. Demain matin je vais faire une réclamation à la poste mais même s'ils me remboursaient (je n'ai aucune facture...pfff...) une partie il est plein de bidules et p'tits cadeaux et trucs faits-main bref c'est pas remplaçable GRRRRR !!!!!! Je hais la poste ! T_T Je vous tiens au courant.
Y
Oh excellent ;) je ne savais pas que c'était possible ! On est bien quand même, on arrive toujours à trouver du positif ^_-
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité