Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
6 février 2008

Merci Joséphine !

Aye enfin du temps pour montrer le contenu de mon colis reçu !

Je dois dire que j'ai bien été gâtée par Joséphine:
P1010767

J'ai eu :

  • une belle carte "keroro" déssinée par joséphine
  • Deux boites , 1 au couleur de keroro avec son étoile, et une autre plus grande à l'effigie de Tamama
  • Un DVD avec des épisodes de mangas (qu'il faut que je regarde des que j'aurais du temps)
  • Un manga que je ne connais mais qui me semble apres feuilletage très marrant, donc j'ai hâte de m'y plonger.

Bref, je suis super contente de ce que j'ai reçu, je suis super impressionnée par le talent de Joséphine en dessin.
Et avant de vous laisser, j'ai envie de vous dire merci a toutes et surtout à l'instigatrice de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité