Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
18 février 2008

Où en sommes-nous ?

Bonjour tout le monde ^^
Alors, il reste encore des personnes qui n'ont rien reçu notamment des problèmes de poste ou des retards d'envoi.
Il reste encore à recevoir :
- Joséphine
- Edigo
- Steph 47 ?
- Yôko (colis perdu par la poste : elle recevra un nouveau colis de la part de sa binomette dans 1 mois)

Tenez-moi au courant SVP, merci ^^

lisademars1179162269

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petite modification : je vais rendre visite à Yoko début avril et c'est à ce moment que je lui remettrai son colis, non seulement je ne prends pas le risque que le colis se perde à nouveau comme ça mais en plus je garde les sous du colissimo pour une suprise bonus pour la récompenser d'avoir attendu si longtemps ^^
E
Colis de Steph 47 reçu aujourd'Hui ! Je prend les photos et je vous montre plus tard en fin de semaine
C
Joséphine !!!<br /> <br /> Ca y est enfin .... ton colis est posté !<br /> Encore 1000 excuses !
E
pas reçu encore mais le Canada c'est loin lol<br /> <br /> Le miens devrait normalement arriver d'ici 1 semaine ( le délais était plus long que je pensais )<br /> <br /> donc si dans 2 semaines Steph47 n'a toujours pas rien reçu, je lui en prépare un autre sans problème, en colis accéléré pour qu'elle l'ait avant l'an prochain ;)
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité