Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
25 février 2008

Colis reçu

Donc vendredi j'ai reçu un colis, qui m'a attendu bien sagement a la poste jusqu'au samedi matin !

J'ai déballé le tout bien tranquillement pour faire honneur a l'emballage de Steph47( avec une grande envie de tout déchiré vite vite pour décrouvrir ce qu'il y avait dedans ! )

Je n'y ai trouvé que de belles choses qui m'ont toutes beaucoup plus, ma swappeuse est tombée dans le mille je dois dire. Je suis super contente !

Donc la photo :

IMG_0324

Alors il y avait non pas un mais bien 2 manga de NANA, les 2 premiers tomes. J'ai déjà lu le premier hier soir et j'ai beaucoup aimé, j'ai déjà hâte de lire la suite mais je vais faire durer le plaisir ! C'est une mange qui m'intéressait mais j'hésitais a l'acheter, entre autre parce que maintenant je préfères emprunter a la bibliothèque et n'acheter que les livres que je relirai pour sur. Donc NANA rentre dans cette catégorie, une fois le 2e tôme lu, je vais sans aucun doute me procurer les suivants ! Merci beaucoup !

Il y aussi une boite/calepin de note jaune ( J'adooore le jaune ) sur lequel elle a collé des cartes des différents personnages de Naruto. Il y a 4 cartes collées ( devant, derrière, sur les 2 couvertures intérieures .. et oui yen a une cachée sous les papiers, découverte par maladresse quand je l'ai échappé et que les feuilles son tombées lol c'est dire mon énervement d,enfant a Noel ! ).

Un petit agenda 2008 super pratique avec des photos de Chi, un de mes personnages favoris, en tons de rose ( parce que j'adooore le rose autant que le jaune ).

Une image de manga sur laquelle elle m'a écrit un petit mot très gentil.

Un crayon farfelu qui éclaire lorsqu'on écrit, dans le haut il y a une petite figurine My little pet shop. Trop mignone !

Ensuite ( elle est trop généreuse ), une figurine de l'Okage dans Naruto ( j'ai un blanc sur son nom... ), une petit porte clé Sakura, encore de Naruto, et un autre porte clé My little pet shop. Et finalement un petit aimant, qui tiens une photo sur mon frigo maintenant !

Merci énormément Steph, c'est un superbe colis, j'aime tout, tout va me servir c'est très pratique, ludique et mignon !

Pour ma part le colis devrait t'arriver sous peu j'espère. Le délais était 4-6 semaines et si j'ai bien compté, cette semaine c'est la cinquième. Je croise les doigts pour que tu l'aies cette semaine ! Tiens moi au courant si tu n'as rien reçu d'ici 3 semaines... la poste entendra parler de moi ! Et si après 1 mois tu n'as toujours rien.. je m'engage a t'en faire un autre évidemment. Envoyé par avion celui là !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah et j'ai oublié de mettre la photo d'une paire de boucle d'oreilles un peu pendante dans les tons d'argent et turquoise, faite en grapes. Très belles et déjà portées !
J
c'est énorme comme colis !<br /> et 2 tomes de nana ! ça c'est bien !! :-)
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité