Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
9 mars 2008

Le swap va se terminer !

Bonjour à toutes !
Je suis contente de voir que le swap s'est bien passé. Je trouve que vous avez été très généreuses pour vos colis.
Il ne reste plus que Yoko dont son colis a été perdu par la poste ! Heureusement, ça binomette est entrain de lui en préparer un nouveau. Elle n'a pas eu de chance car c'était son 1er swap ! Quand tu auras reçu ton colis met-nous une photo !
J'espère que ce swap vous aura bien plu. Je vous dis A bientôt, peut-être pour un nouveau swap ^^

PS : Pensez à mettre des photos de vos colis sur le blog !
dayhappy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui, mon deuxième prénom c'est vraiment "mademoiselle Pas de chance" ^^ Enfin je remercie beaucoup Fleurinette d'avoir le courage de tout refaire >_< ils sont vraiment méchants à la Poste ! En tous cas, merci pour ce swap car je me suis beaucoup amusée !
I
C'est une sorte d'échange de créations sur un thème donné ^^ On est regroupé en binôme. <br /> Là, c'est la fin de ce swap. Si tu veux en voir d'autres va voir Blogoswap qui réunit plein de swap ! Dans la colonne de droite de mon blog, tu trouveras le lien !
I
jai pas tout compris ce que sait le swap est ce ke tu peut mexpliquer stp ?? ;)
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité