Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
7 janvier 2008

Où en êtes-vous ?

Coucou les filles ^^
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Ca serait bien que vous donniez l'état de votre avancement pour le colis ! Je vous rappelle que c'est à la fin du mois.
N'hésitez pas à faire des articles sur la japanimation, les musiques de dessins animés, les mangas... Histoire que le blog soit un peu plus vivant car il est plutôt déserté !

Pour ma part, j'ai fait la moitié du colis pour Syrella. Pour les créations, j'en ai fait 2 pour l'instant !

PS : Est ce que vous êtes toutes entrées en contact avec votre binôme ? Pas de soucis ?

454db7da02000256

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour le côté acheté je pense avoir finit ^^ pour le coté fabriqué suite à qqs soucis de santé je n'ai pas encore avancé :) mais les idées sont là ^^
J
Céline : c'est sûr que pour le manga à acheter, ça sert à rien que tu m'achètes un manga que j'ai déjà donc je veux bien que tu me choissises quelque chose en rapport avec tes goûts (comme ça je découvrirai !!)<br /> <br /> et ton colis avance dans le sens : je sais exactement ce que j'ai à acheter et fabriquer<br /> je réalise tout ça dès que j'ai fini mes exams, c'est-à-dire ce week-end !<br /> <br /> bises et bonne année à toutes !:-)
Y
De mon côté j'ai terminé l'une des créations mais j'ai encore un petit soucis de réalisation avec la seconde >_< j'espère pouvoir me dépatouiller ! Sinon j'y pense beaucoup et j'espère que ce petit colis plaira à ma swappée.
S
J'ai une création de prête l'autre est en cours le manga je m'en occupe demain je prend mon temps. J'ai prévu 2 ou 3 surprise aussi.
C
Bon, bon...<br /> <br /> Je dois avouer que je suis un peu à la rue sur mes préparatifs pour le SWAP !<br /> Trop de boulot....<br /> <br /> Mais Joséphine ne t'inquiète pas, je ne lâche pas l'affaire et tu auras ton colis dans les temps...<br /> <br /> Par contre, j'ai une petite question pour toi :<br /> En ce qui concerne le contenu du colis, tu veux que je mette que des choses rapport à tes mangas favoris ou alors tu veux que je mette des choses de manga que tu ne connais pas pour pouvoir découvrir ?<br /> <br /> Comment as-tu fait toi ? Parce que moi peu importe !
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité