Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Manga World
16 décembre 2007

Bonjour à toutes ^^

Coucou !


Ici les mangas papiers c'est Shojo à fond je l'avoue ^^ J'adore Nana et du même auteur Gokinjo et Paradise Kiss ! J'aime aussi beaucoup beaucoup  Card Captor Sakura qui est le premier manga que j'ai découvert (la version de base, pas celle tirée de l'animé) mais j'avais à l'époque offert la série à ma soeur pensant que je ne la relirai pas; évidement je regrette mais bon quand je viens chez mes parents j'y jette un oeil ;)
J'ai commencé la série des Rozen Maiden mais je n'ai que deux ou trois tomes, je ne sais plus...j'ai déménagé entre temps faut que je rassemble tout ça ;) J'ai bien aimé cette idée de poupées animées car je suis aussi fan de poupées asiatiques *3*


nana rozen


Côté animés mon amie Yoko qui est aussi mon binôme (
YOUPI !!!!) m'a fait découvrir Niea_7 (et nana !) que j'aime beaucoup et que ma fille commence à apprécier (bon uniquement pour les dessins car elle n'y comprend rien c'est en japonais sous-titré :P). J'ai aussi la série de Creamy Mami mais là pareil je l'ai donnée à ma soeur, par contre je ne regrette pas ça n'a pas aussi bien vieilli que je l'espérais. J'aime beaucoup les magical girls mais surtout en animé : Sakura encore une fois (les costumes sont trop beaux !), Doremi (mais j'ai loupé quelques épisodes et à mon retour j'étais perdue T_T), Lalabelle, Gigi (mais pareil que pour Creamy ça a mal vieilli à mes yeux)...Côté plus récent j'adore la version anime de Nana (ainsi que les films même si un peu moins), Paradise Kiss et même si je n'en ai vu que deux j'adore Gokinjo !!!


niea lalabelle sakura


Pour les créations je ne suis pas très rapide donc évidement je n'en ai pas  beaucoup à montrer T_T
Je fais un peu de couture (j'ai beaucoup bidouillé avant de me lancer à faire des vêtements, pour ma miss et mes poupées mais pas encore taille adulte), je tricote aussi un peu, je bidouille des bijoux (fil câblé et perles principalement mais j'aime aussi mélanger les genre tissus et perles, dentelles etc.). Je scrappe aussi depuis quelques années mais comme pour tout le reste je suis d'une lenteur olympique. Par contre le dessin ne fait pas du tout parti de mon univers à mon grand désespoir T_T J'ai beaucoup fait de point de croix à une époque mais plus depuis longtemps...Je vous laisse visiter mon blog si vous voulez en savoir plus et je vous montre ici quelques petites choses :


echarpe collier ensemblelucie

Merci beaucoup à l'organisatrice d'avoir eu l'idée de ce swap ^^ J'espère vraiment que tout va bien se dérouler ! Et maintenant place à la cogitation pour le colis de ma swappée ^^

PS : Fleurinette c'est le pseudo que j'utilise partout ^^
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sur que les anciennes magical girls ont vieillie ! Mais ça rappelle quand même de bons souvenirs ^^ <br /> Je trouve les dessins de Rozen Maiden magnifiques ! Effectivement, les costumes dans sakura sont super ! Les artbook sont magnifiques. <br /> Pour Nana, j'ai pas lu le manga mais j'ai vu 2 épisodes. Ca avait l'air pas mal !
Swap Manga World
Publicité
Derniers commentaires
Publicité